¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤

Bienvenue sur le Fan Club d'Aelita Hopper !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ Galerie ] Aelita sur Lyoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Aelita*
[Admin] Pensées de Aelita
[Admin] Pensées de Aelita
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Lyoko
Emploi - Loisirs : Gardienne de Lyoko
Humeur : Calme et Sereine
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Jeu 21 Mai - 18:55

Superbes images ! I love you I love you I love you

_________________




100 % dingue et accro à
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jedi-league.superforum.fr
Punkoo
Ptit Fan
Ptit Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse!
Emploi - Loisirs : Collégienne
Humeur : J'ai l'humeur d'un Ange Diabloique
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Sam 1 Mai - 17:03

Bon pour faire rigolo je met du texte!

alors:

"Hé regardez! Odd a été bogué! Sa tête est ses pieds!"



"Faudra que tu change de cervau"



"Ho non! j'ai encore un admirateur!"



"Tiens mais c'est pas un tout mignon Block qui est là?"



"ARG! J'ai oublier le mot de Passe pour rentrer dans la Tour!!"



"Tiens Ulrich! je te donne un cadeau invisible"



Tu vois Yumi je sais très bien danser"



Voilà les blague sont finie snif! Crying or Very sad
Bon pour calmer ce chagrin en voilà une....

"Je hais les rayons de soleil"



Là c'est vraiment fini... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyokoscreateur.forums-actifs.net/forum.htm
*Aelita*
[Admin] Pensées de Aelita
[Admin] Pensées de Aelita
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Lyoko
Emploi - Loisirs : Gardienne de Lyoko
Humeur : Calme et Sereine
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Sam 8 Mai - 13:37

Super sympa tes petits textes, j'aime =)

_________________




100 % dingue et accro à
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jedi-league.superforum.fr
Punkoo
Ptit Fan
Ptit Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse!
Emploi - Loisirs : Collégienne
Humeur : J'ai l'humeur d'un Ange Diabloique
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Sam 8 Mai - 15:32

T'en voudrai d'autre? OK!


Oulà! fallait pas aller chez le coiffeur!



Nan mais je te jure Yumi, je vois à travers les murs!



Euh... Odd... Les zombies il font comme ça?



Pourquoi tu me regarde comme ça? là Drakular derrière moi?



J'y suis pour rien XD!



*regardez les yeux d'Aelita* Euh... Jeremy? c'est déjà quoi le Code?



Quoi? Ma jupe est soulevée???



'Faut avouer, il est mortelle ce toboggan!



Terre en Vue!



Bon ceux là sont moins cool mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyokoscreateur.forums-actifs.net/forum.htm
*Aelita*
[Admin] Pensées de Aelita
[Admin] Pensées de Aelita
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Lyoko
Emploi - Loisirs : Gardienne de Lyoko
Humeur : Calme et Sereine
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Dim 9 Mai - 13:38

Excellent ! J'aime beaucoup ! Encore encore encore ! =)

_________________




100 % dingue et accro à
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jedi-league.superforum.fr
Punkoo
Ptit Fan
Ptit Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse!
Emploi - Loisirs : Collégienne
Humeur : J'ai l'humeur d'un Ange Diabloique
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Jeu 13 Mai - 16:17

OK,OK Smile

Euh... il est bizarre le sol!



Allez, un bon foothing va me faire du bien!



*Suite* Ouf! Mon foothing est bientôt terminé!



Euh... on fait du Karaté comme ça?



Hoo... il, est cool ce massage merci Mme La Méduse!



C'est quoi ce truk?



Humm... c'est bon de sentir l'air frai de Lyoko!



*Aelita joue à cache-cache* Ho là il va se diriger vers la cachette de Yumi!



Voici une bonne place pour méditer!



Non! il y une autre Aelita derrière moi!



voilou alors contente? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyokoscreateur.forums-actifs.net/forum.htm
lyoko2
New Fan
New Fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 20
Localisation : sur lyoko
Emploi - Loisirs : combattre xana jusqu'a sa mort
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Jeu 13 Mai - 19:28

j'ete ptdr quand j'ai lu et vue les image trop drole
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Punkoo
Ptit Fan
Ptit Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse!
Emploi - Loisirs : Collégienne
Humeur : J'ai l'humeur d'un Ange Diabloique
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Jeu 13 Mai - 19:47

En voilà d'Autre vu qu'ils sont (très?) aprécié!

Au secour! là un Vampire qui me poursuiiii aideeez moiiii!



Donne moi quelque chose! s'il te palît!



Euh... non Monsieur Kankrelat je veux pas me marier avec toi!



Voyons... Demain j'ai un teste d'Histoire suivi d'une prériode de... Math? et euh... Calcule... Italien euh... Lyoko non pas ça! euh... Gym?



Euh... je... je croyais que j'avais un rendez-vous avec Mon père mais pas avec toi!



Oups! j'ai dit le secret!



Salut Krabe! t'as bonne mine aujourd'hui!



voilou ceulà sont pas super je crois même que ce sont les plus nul... Sad dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyokoscreateur.forums-actifs.net/forum.htm
lyoko2
New Fan
New Fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 20
Localisation : sur lyoko
Emploi - Loisirs : combattre xana jusqu'a sa mort
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Jeu 13 Mai - 20:56

je dirais 10/20 j'aime sertaine et d'autre moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Aelita*
[Admin] Pensées de Aelita
[Admin] Pensées de Aelita
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Lyoko
Emploi - Loisirs : Gardienne de Lyoko
Humeur : Calme et Sereine
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Ven 14 Mai - 11:22

Moi je les aime tous, ça me fait bien rire ! Encore encore encore ! Very Happy

_________________




100 % dingue et accro à
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jedi-league.superforum.fr
Punkoo
Ptit Fan
Ptit Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : Suisse!
Emploi - Loisirs : Collégienne
Humeur : J'ai l'humeur d'un Ange Diabloique
Date d'inscription : 24/04/2010

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Ven 14 Mai - 13:19

Ok!

T'es qui toi? t'es un nouveau sujet?



La méduse: Aelita tu peux te réveiller? je dois te voler de la mémoire!
Aelita: ZZzzZZzzZZz



Steuplééé, tu peux me laissez partir?



Banzaïïï!!



Je déteste faire des foothing mais j'ai pas le choix!



Arêête de me poursuivre! je veux pas jouer aux chat!



Bon c'est tout pour le moment et puis celle là sont pas vraiment cool... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyokoscreateur.forums-actifs.net/forum.htm
lyoko2
New Fan
New Fan
avatar

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 20
Localisation : sur lyoko
Emploi - Loisirs : combattre xana jusqu'a sa mort
Date d'inscription : 11/05/2010

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Ven 14 Mai - 13:38

j'aime bien 13,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Aelita*
[Admin] Pensées de Aelita
[Admin] Pensées de Aelita
avatar

Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : Lyoko
Emploi - Loisirs : Gardienne de Lyoko
Humeur : Calme et Sereine
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   Sam 15 Mai - 13:16

Mais si c'est cool, j'aime beaucoup =)

_________________




100 % dingue et accro à
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jedi-league.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Galerie ] Aelita sur Lyoko   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Galerie ] Aelita sur Lyoko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Fanart" Code Lyoko
» Galerie Slomka
» G13 "Firewind" [Galerie]
» Galerie de photos de Rottweiler
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤ :: Aelita p0w@@ :: Créations (Fan Fic', Images, Graphismes, Shop, etc...) de Aelita-
Sauter vers: