¤ Fan Club De La Merveilleuse Aelita ¤

Bienvenue sur le Fan Club d'Aelita Hopper !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

qu'avait vous ressentie lors de la mort du père d'aelita ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étoile-of-ténébre
Protecteur de Aelita
Protecteur de Aelita

Féminin
Emploi - Loisirs : Star Of Darkness

MessageSujet: qu'avait vous ressentie lors de la mort du père d'aelita ?   Lun 9 Fév - 1:49

Alors,ce topic est dédié à la fin tragique de code lyoko :
celle ou waldo schaeffer(franz hopper)se sacrifie pour détruire X.A.N.A.
A vraie dire moi quand je me suis lever exprès à 6H du matin, pour ne pas râtez les dernier épisodes !. Je m'attendais à autre chose ! quand j'ai vue le père d'aelita tué par les mantas,ou tout ce finis en pleures j'ai pas pleurée ( d'habitude je pleure toujours... même au titanic ! ).
Moi j'ai pleurer à la fin de l'épisode 95 quand le supercalculateur était éteint.Je ne c'est pas ce qui m'est arrivé mais un jour j'ai pleurer dans mon lit me rapellant que le père d'aelita était mort...c'est bizzard pourtant c'est comme si j'avais ressentie la douleure d'aelita et la tristesse quand elle à perdue son père...JE VOUS LE JURE C'EST LA VERITE ! je suis pas mythoman !.
Bref... dîte moi votre avis.

Dernière édition par étoile-of-ténébre le Sam 14 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.code-lyoko.fr/
Princesse Aelita
Fan d'Aelita
Fan d'Aelita

Féminin
Emploi - Loisirs : Lycéenne :'( Le collège me manque parfois - Ecrire des fanfics et regarder la télé, principalement =)
Humeur : Mon humeur change trop souvent pour que je le mette

MessageSujet: Re: qu'avait vous ressentie lors de la mort du père d'aelita ?   Sam 14 Fév - 20:37

Euh... C'est Waldo Shaeffer xD !
Et puis on dit mythomane, pas "mitaman" Very Happy !

Aleurs, moi...
Hum, j'ai pas pleuré mais j'ai trouvé la fin trop tragique.
Mais le moment qui était le plus "pas cool" à supporter pour moi, c'était tout à la fin quand tous les lyoko-guerriers nous font un petit coucou. Parce qu'on a l'impression que c'est vraiment la Fin, ils nous disent au revoir...
C'est bizarre mais le fait que ce soit la fin m'a plus attristée que le fait que le père d'Aelite est mort. Je dis pas non plus que je m'en fiche de Franz Hopper, j'ai pas aimé sa mort, mais bon...
étoile-of-ténébre
Protecteur de Aelita
Protecteur de Aelita

Féminin
Emploi - Loisirs : Star Of Darkness

MessageSujet: Re: qu'avait vous ressentie lors de la mort du père d'aelita ?   Mer 18 Fév - 22:23

Bon et pit sa change... c'est pas comme les contes de fée tout est bien qui fini bien ! il fallait bient quelque chose de triste ! et waldo ne méritait pas vraiment de revenir sur terre,enfin je veut dire il c'est virtualisé avec aelita pendant 10 elle est rester endormi... il lui à privée de la vie...
Mais il c'est sacrifié à la fin... bon en même temps aelita às perdue ses deux parents ! et sa elle le méritait pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.code-lyoko.fr/
Punkoo
Ptit Fan
Ptit Fan

Féminin
Emploi - Loisirs : Collégienne

MessageSujet: Re: qu'avait vous ressentie lors de la mort du père d'aelita ?   Jeu 13 Mai - 20:36

Moi j'ai une des grand yeux elle j'avais un drôle présentiment quand j'ai vu Aelita déjà quand elle rêvait. et après qu'on j'ai vu qu'elle avait rêvait vrai c'était un peu triste Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://lyokoscreateur.forums-actifs.net/forum.htm
WilliamBabyDark
New Fan
New Fan

Féminin
Emploi - Loisirs : J'adore la musique, CL, le dessin et monster high

MessageSujet: Re: qu'avait vous ressentie lors de la mort du père d'aelita ?   Lun 11 Juin - 20:07

Quand Franz Hopper est mort, j'ai versé une larme. J'ai d'abbort sentie les larmes monter et quand j'ai vu Aelita pleurer, bah... j'ai pleuré à cet instant là. J'arrivais plus à les retenir, car j'ai ressenti de la tristesse et énormément de peine por Aelita car elle a pour de bon perdu ses parents, alors que depuis qu'elle avait retrouvé sa mémoire elle voulait retrouver son père. J'ai pleuré deux fois dans cette épisode, en plsu j'étais malade quand j'ai vu l'épisode pour la 1 ère fois Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://Aelitadreams.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'avait vous ressentie lors de la mort du père d'aelita ?   

qu'avait vous ressentie lors de la mort du père d'aelita ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1